Les vertus de l’eau sont connues depuis l’Antiquité. La Grèce puis l’Italie ont été les premiers à explorer le bien-être aquatique. La balnéothérapie est aujourd’hui considérée comme la méthode naturelle la plus efficace. Les bienfaits de l’eau rendent possible à la fois l’entretien et le plaisir du corps. L’aquabiking en cabine privée mêle sport et détente pour un bien-être absolu.

Vos efforts dans l’eau favoriseront la tonification et la circulation lymphatique de votre corps tout en préservant vos articulations. L’aquabiking n’occasionne ni traumatisme musculaire ni lésion articulaire. Il tonifie les muscles et agit directement sur le système veineux. Sans oublier le caractère ludique et relaxant de l’activité aquatique.

Hydromassage et Chromothérapie

Imaginez : votre corps immergé pendant que 20 buses s’occupent de vous masser en profondeur. Nos baignoires à la pointe de la technologie prodiguent détente et douceur. Assurément, elle vous soulagera pendant votre activité sportive.

Grâce à la chromothérapie, chaque couleur agira sur votre état émotionnel, physique et psychique et vous emmènera à l’équilibre de votre corps et de votre esprit.

hydromassage_2

 

10 bonnes raisons de pratiquer l’aquabiking
  1. Favorise la perte de poids
  2. Traite efficacement la cellulite
  3. Renforce le système vasculaire
  4. Soulage vos articulations
  5. Soulage les jambes lourdes
  6. Affine la silhouette
  7. Diminue la rétention d’eau
  8. Sculpte les jambes
  9. Permet le renforcement musculaire
  10. Permet une rééducation fonctionnelle

 

L’immersion du bas du corps dans l’eau est le principe fondamental de l’aquabiking. Le sport dans un environnement aquatique permet d’adoucir la sensation d’effort. C’est un moyen rapide et efficace pour éliminer la cellulite et favoriser la perte de poids. Votre silhouette sera affinée et tonifiée et vos articulations et système musculaire seront préservés. Cette activité renforce également le système cardiovasculaire. Pédaler dans l’eau stimule la circulation lymphatique et soulage les éventuelles congestions internes. Ce qui régularise la circulation générale du corps.

 

Balneo-bike : pour qui ?

Quel que soit votre âge, Balneo-bike s’adresse :

  • Aux femmes qui recherchent un amincissement, souffrent de jambes lourdes, gonflées, et de cellulite.
  • Aux hommes et aux femmes pour un renforcement musculaire ou cardio vasculaire.
  • Pour sportifs en rééducation.

Pas de contre-indication particulière : la résistance de l’eau amortit le choc sur les articulations.